Zu den Produktinformationen springen
1 von 2
TOPEAK

Digitales Manometer TOPEAK SMART GAUGE D2

Réf. fabricant : TO5992
Der Digitalmanometer TOPEAK Smart Gauge D2 ermöglicht ein schnelles und einfaches Ablesen des Drucks in Ihrem Reifen oder Ihrer Federung. Mit der integrierten Druckablasstaste... Lesen Sie mehr
Üblicher Preis 37,99 €
Üblicher Preis Werbepreis 37,99 €
Alle Details anzeigen

Beschreibung

Der Digitalmanometer TOPEAK Smart Gauge D2 ermöglicht ein schnelles und einfaches Ablesen des Drucks in Ihrem Reifen oder Ihrer Federung. Mit der integrierten Druckablasstaste können Sie den Druck auch anpassen. Er verfügt über eine praktische und intelligente SmartHead-Spitze, die sowohl mit Presta- als auch mit Schrader-Ventilen kompatibel ist. 

Mit diesem Modell können Sie den Druck in PSI, Bar oder kg/cm² bis zu 250 psi / 17 bar ablesen. 

Ref: 7970455978150

Starke Punkte

Lesen leicht gemacht ;

Die praktische Release-Taste ;

Die SmartHead-Spitze. 

Eigenschaften

Typ Zubehör : Manometer

Technische Informationen

SmartHead-Spitze ;
Ablesen des Drucks bis zu 250 psi / 17 bar ;
Gewicht (Hersteller): 65 g. 

Preisinformationen

*Empfohlener Verkaufspreis Lieferant im Februar 2024

Overall rating: 4.142857 / 5 from 42 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["quality","pressure","air","look","control","works","features","device","precision","head","use","opinion"].

Review highlights

Reviews

Pratique

"Facile à utiliser, pratique pour vérifier la pression des pneus sans perdre trop d’air ( donc sans trop fausser la valeur lue). Je l’utilise essentiellement pour la pression de mes tubeless route et comparer avec le manomètre de mon compresseur ou d’une pompe à pieds."

Marc L. (4/5)

parfait sur le terrain ou à la maison

"acheté pour remplacer mon vieux manomètre Topeak qui perds de la pression lorsque je le mets sur les valves et je n'arrive pas à démonter la tête pour changer le joint. Dommage que le nouveau modèle ne soit pas précis à 2 décimales après la virgule en Bar comme l'ancien. Sinon la fonction d'ajustage de la pression est top sur le nouveau."

Marmotteantarctica (5/5)

Très mal calibré

"Aucune certification sur cet appareil, et les écarts mesurés avec un mano automobile homologué sont énormes : entre 10 et 15% de différence ! Dommage parce-que le produit est bien conçu et à l'air de qualité mais trop dangereux pour moi : quand on gonfle un pneu de voiture à 3 bars et qu'il annonce 2. 6. . . Poubelle direct"

Lucj (1/5)

Un bon choix. Recommandé pour tous

"Envoi en parfait etat. Produit fiable a conseiller"

Eric. S. (5/5)

Pratique, mais très mal calibré !

"l'appareil est vraiment pratique mais malheureusement après comparaison avec des pompes à indicateurs de pression ainsi que d'autre manomètre, mon smart gauge D2 affiche des pressions trop élevé comparé à la réalité ! et on a aucun moyen de l'étalonner."

Yann73 (2/5)

Bien , Mais. . . .

"Il fait le taff , mais une fois la mesure donnée, si on procède à un ajustement de la pression en enlevant, la valeur de bouge plus . Du coup, réinitialisation . C 'est dommage !!! J 'aurais aimé une tête rotative à 360° plutôt que le 180. Aprés la possibilité de passer sur les deux types de vannes en un coup de pouce , c 'est sympa ."

Petercriss (3/5)

A avoir absolument.

"Ce manomètre est efficace et assez précis. Il permet de dégonfler et de vérifier à chaque fois la pression qu'il reste, sans devoir faire des mesures toutes les 5 secondes. Il doit vous accompagner avec votre pompe à fourche, afin de terminer les réglages à la sortie de la voiture."

Benmalo (4/5)

Bouton ON-OFF inopérant

"Mon avis est mitigé, l'apareil semble précis comparé au système de gonflage de la station service Leclerc pres de chez moi (exactement les mêmes valeurs), par rapport à mon compresseur perso et manomètre, il y a un écart de 0,1 bar en moins, ce qui est peu. Par contre je suis déçu car je ne peux plus éteindre le controleur avec le bouton dédié. je dois attendre qu'il s'éteigne seul et alors impossible de le rallumer. . . . Je dois retirer la pile et la remettre chaque fois, c'est pénible car il faut un instrument genre couteau ou tournevis. Je m'en suis servi 4 ou 5 fois. . . . et c'est très énervant."

Claude12 (2/5)

Manomètre précis

"Très bon produit Correspond à mes attentes Tète pivotante pratique"

Vtt45 (5/5)

Avis mitigé

"Un beau look digital et de belles fonctionnalités mais assez difficile à utiliser sans faire perdre de la pression aux pneus ou à la suspension. . . . Résultats on ne sait jamais trop où on en est"

Jmich69 (3/5)

Q&A