Produit simple et robuste. Gonflage
"Produit simple et robuste. Gonflage facile et sécurisé avec le raccord flexible. Insert pour cartouche CO2 fonctionne parfaitement. d'autres coloris à l'avenir ?"
Besitzen Sie ein Konto?
Melden Sie sich an um schneller zu bezahlen.
Kann die Verfügbarkeit des Auszahlungsdienstes nicht laden

Der EZ Max FC wurde entwickelt, um die folgenden Vorteile zu bieten eines CO2-Aufblasgeräts und einer herkömmlichen Minipumpeohne Kompromisse. Er lässt Ihnen die Wahl zwischen Kartuschen- und Pumpenbefüllung, je nachdem, was Sie bevorzugen.
Mit seiner geringen Größe passt er problemlos in Ihr Trikot oder auf Ihr Fahrrad und ist somit kaum zu übersehen.
Ideal für Radfahrer, die ihre Reifen in Sekundenschnelle aufpumpen möchten, und besonders beliebt bei Wettkämpfen, bei denen jeder Moment zählt.
In der Anwendungstabelle können Sie die richtige Kartuschengröße für Ihre Reifen auswählen und den maximal erreichbaren Druck herausfinden.
Die CO2-Kartusche, die zu 100% aus Stahl besteht, ist recycelbar und sollte in der Mülltonne für recycelbare Abfälle entsorgt werden.
Ref: 7974288031910
2 in 1: CO2-Inflator und Mini-Pumpe.
Z-Turn-System: Umkehrbare Schraubverbindung, intuitiv und kompakt.
Schlammschutz
Magnetverschluss.
Overall rating: 4.125 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"Produit simple et robuste. Gonflage facile et sécurisé avec le raccord flexible. Insert pour cartouche CO2 fonctionne parfaitement. d'autres coloris à l'avenir ?"
"Pompe simple compacte et pratique. Système de valve très bien étudié et simple d utilisation suivant le type de valve. le support se fixant sous le porte bidon maintient tres bien la pompe surtout sur des petites routes dégradées pour une vitesses de test à 50 km/h. Très bon produit."
"Quand on visse une cartouche co2 le corps de la pompe se dévisse empêchant le percutage de la cartouche. Averti le SAV de Zefal s'est révélé incompétent. J'ai réglé le problème en bloquant le corps de la pompe avec du frein de filet."
"j'ai acheté cette pompe car j'en ai eu déjà 2 autres qui ne m'ont pas satisfait et cette zefal qui fait pompe à main + co2 est vraiment au top et le + c'est le flexible qui se vis sur la valve car je n'ai plus le problème des embouts automatiques qui ne tiennent pas bien sur les valves"
"Très satisfait par cet article qui associe la facilité d'usage des cartouches de CO2 à une petite pompe réellement utilisable lors d'un parcours grâce à son système télescopique."
"Très satisfait de la qualité de l'embout qui se visse parfaitement. Après quelques tests/ajustements, on peut gonfler sans la moindre fuite avec ou sans cartouche de CO2. En revanche, je suis déçu par la fixation de la pompe au cadre. Les secousses (sur des pavés par exemple) font glisser la pompe vers le bas, qui frotte alors sur la manivelle. Difficile d'imaginer qu'un VTTiste puisse l'utiliser. . ."
"Premier test après crevaison très bien bonne qualité de fabrication aimant pour maintenir fermé et le CO2 extra et rapide surtout"
"Intelligement conçue!! Assez compact pour pas gêner , fait bien son job, et le système presta/shrader super fiable à fini de me séduire!!"