Bon matériel
"Bon matériel"
Besitzen Sie ein Konto?
Melden Sie sich an um schneller zu bezahlen.
Kann die Verfügbarkeit des Auszahlungsdienstes nicht laden

Mit einem hyperattraktiven Preis sind die LOOK Keo Classic 3 Plus Pedale ermöglichen den Zugang zur Qualität und zum Know-how der französischen Marke.
Sie sind einfach zu benutzen, verfügen über eine große und breite Auflagefläche mit robusten Stahleinlagen, die eine ausgezeichnete Pedalstabilität ermöglichen, und bieten die Möglichkeit, die Spannung für einen sehr leichten Ein- und Ausstieg einzustellen.
Auf der technischen Seite verwendet die Achslinie des Keo Classic 3 eine äußerst robuste Oversize-Stahlachse, Miniatur-Kugellager (12 mm innen x 18 mm außen) und eine Nadelhülse für eine höhere Belastbarkeit. Ein positionierter Abstandshalter, der die Nadelhülse hält, verringert die Reibung und sorgt für eine reibungslosere Rotation.
Diese Pedale eignen sich für alle Radfahrerprofile, vom Anfänger bis zum erfahrenen Radsportler, da die Spannung zwischen 8 und 12 eingestellt werden kann, um ein effizientes und gleichzeitig angenehmes Pedalieren zu ermöglichen.
Ref: 7967886770342
Breite Auflagefläche mit Stahleinlagen
Widerstand gegen die Belastung
Hohe Fließfähigkeit
Ultra-kompetitives Preis-Leistungs-Verhältnis
Mitgelieferte Keile : Ja
Einstellbarer Ein-/Ausschalter : Ja
Material der Achse : Chromoly-Stahl
Material des Körpers : Verbundwerkstoff
Spannung : 8-12
Overall rating: 3.5625 / 5 from 16 reviews.
Review topics: ["delivery","assembly","pedals","clipping","set"].
"Bon matériel"
"Très satisfait, livraison en temps et en heure ! Je retournerais bientôt sur votre site pour poursuivre mes achats."
"Pas content car du jeu dans les roulements ce qui se ressent dans les pédales en faisant du bruit à chaque coup de pedale."
"j ai acheté cet article il y a 6 mois, comme d habitude , très déçu. la pédale se déboite de l axe, obligé de mettre sur le filetage du ruban téflon pour éviter que la pédale tombe, acheté aussi des modelés plus chères de la marque LOOK et c est toujours le même problème."
"J'ai choisi ces pédales en remplacement d'anciennes KEO qui n'avaient pas les insert métalliques. De ce fait après plusieurs années les cales ont usé et attaqué le plastique de la pédale. Donc pour ces nouvelles à suivre dans les mois suivant. Après le Paris Roubaix de début Octobre, aucune trace sur les inserts métal, ce qui est encourageant pour la suite!"
"Bon rapport qualité-prix. Fonctionne super bien. Parfait pour débuter et bien plus"
"satisfait cependant mise et retrait des cales restent difficile malgré réglage des ressorts au plus souple"
"produit de base,bonne qualitee,pas de deception a voir dans le temps"
"Très satisfait. Produit robuste et de qualité, idéal pour mes sorties dominicales"
"Apparition de craquements à chaque coup de pédale au bout de 15 jours d'utilisation. Même après avoir changé les cales avec un autre revêtement. De plus, en danseuse, je remarque une sensation étrange comme si la surface d'appui n'était pas parfaitement plane (sensation que je n'ai pas avec les pédales d'une autre marque). En un mot, de l'argent jeté par la fenêtre. . ."