Michelin
"Super pneu ! Autre chose que les maxxis qui ne préviennent pas , ici ça accroche, ça prévient , on a confiance à l avant mais ça s use plus vite . . perso je préfère changer de pneu plus vite que de dents"
Besitzen Sie ein Konto?
Melden Sie sich an um schneller zu bezahlen.
Kann die Verfügbarkeit des Auszahlungsdienstes nicht laden

Ref: 7960107614374
Overall rating: 5.0 / 5 from 10 reviews.
Review topics: [].
"Super pneu ! Autre chose que les maxxis qui ne préviennent pas , ici ça accroche, ça prévient , on a confiance à l avant mais ça s use plus vite . . perso je préfère changer de pneu plus vite que de dents"
"Voila pas mal de recul je peux vous dire que ce pneu est terrible. J ai mis 2. 6 derrière et 2. 8 devant Accroche incroyable aussi bien en montée qu en descente. Les pneus ne bronchent pas. J ai un moterra de 2018. J ai déjà 2000 km avec et pas tarder à changer l arriere. Excellent rapport qualite prix"
"Gris grip surtout sur l'angle. Je trouve qu'il reste bien en ligne sans s'affaisser en courbe contrairement à un maxxis Dhf de la même section. A voir à l'usage par rapport à l'usure"
"Très bon pneu, bonne tenue sur racines et pierres! Très facile à monter en tubeless"
"Pas encore testé sur le terrain mais ça promet ! Très bonne qualité de gomme"
"Très bon pneu, bonne accroche et parait solide. A confirmer dans le temps"
"L'accroche est vraiment bonne, le pneu donne confiance et reste bien confortable dans parties cassantes."
"Confort et grip ! Pas assez rouler pour la résistance aux déchirures"
"En remplacement d'un Maxxis Rekon d'origine avec lesquel j'ai crevé 2 fois, le Michelin qui possède de gros crampons sera moins exposé ( je l'espère) . Très bonne accroche."
"J’ai pris ces pneus en remplacement des Maxxis Minion montés d’otigIne sur mon Trance Sx1. C’est beaucoup mieux, plus solides que les Exo, je ne déchire ou ne perce plus les pneus. Niveau grip aussi nous sommes servis. . . les pneus sont plus « carrés » que les Minion, plus cramponnés sur les côtés. Résultat très probant sur l’angle où le pneu mord la terre et offre un très bon grip, y compris dans les virages à plat. Très satisfait."