Le meilleur pneu pour vae enduro/dh
"Le meilleur pneu pour vae je l utilise en 27. 5x 2. 8 grip sur tous les terrains sauf en boue Sur l angle c est phénoménal et trés résistant aux déchirures seul bémol son poids 1. 4 kg Uniquement pour vae"
Besitzen Sie ein Konto?
Melden Sie sich an um schneller zu bezahlen.
Kann die Verfügbarkeit des Auszahlungsdienstes nicht laden

Ref: 7960112136358
Overall rating: 5.0 / 5 from 5 reviews.
Review topics: [].
"Le meilleur pneu pour vae je l utilise en 27. 5x 2. 8 grip sur tous les terrains sauf en boue Sur l angle c est phénoménal et trés résistant aux déchirures seul bémol son poids 1. 4 kg Uniquement pour vae"
"LE PNEU qu'il faut pour rouler en Vttae dans les régions du Sud de la France. Après avoir déchiré 5 pneus en 8 sorties, les Eddy current me conviennent parfaitement."
"Acheté pour mon gros e-bike, car beaucoup de problème de pneu ""flou"" auparavant, celui ci est top : gros gros grip, sur a peu près tous les terrains. Et la carcasse ultra rigide permet de bien descendre en pression, sans pour autant être trop risqué pour la jante. Ses défauts : son poids ? mais je préfère un pneu lourd et solide qu'un pneu léger auquel il faut ajouter le poids d'un insert et surgonfler pour éviter les soucis. Et puis un rendement pas excellent, mais ça je m'en doutait. Face a ses qualités, ces défauts ne sont pas rédhibitoires."
"Après un Maxxis, j'ai monté ce Schwalbe. Il semble plus solide, et ses flancs sont un peu plus rigides. Donc confort légèrement inférieur à pression identique (1,2 bar). Mais la fiabilité est importante et la tenue de trajectoire est excellente. Le cramponnage est sérieux, et on peut attaquer les dévers sans appréhension. La gomme a l'air durable et résistante, et enfin le montage est un peu dur, mais comme les autres marques de pneus Vtt."
"Tres bon pneu, utilisation dans beaucoup de pierriers tres satisfaisante"