Zu den Produktinformationen springen
1 von 2
ESI

ESI CHUNKY 130 mm Grips Schwarz

Die Chunky-Grips von ESI sind aus Silikonschaum ein sehr günstiges Material! Bei trockenem oder feuchtem Wetter bietet es durch seine rutschhemmende Eigenschaft einen hervorragenden... Lesen Sie mehr
Üblicher Preis 19,99 €
Üblicher Preis Werbepreis 19,99 €
Alle Details anzeigen

Beschreibung

Die Chunky-Grips von ESI sind aus Silikonschaum ein sehr günstiges Material!

Bei trockenem oder feuchtem Wetter bietet es durch seine rutschhemmende Eigenschaft einen hervorragenden Grip. Das schaumige Gefühl und der Memory-Effekt des Silikons sind sehr komfortabel und verringern das Gefühl von Taubheit und Müdigkeit. Ihr hochwertiges Design verleiht ihnen eine gute Haltbarkeit.

Sie sind etwas dicker als die Racer's Edge und eignen sich daher auch für größere Hände.

Ref: 7977534652582

Technische Informationen

100 % rutschfestes Silikon
Latex- und gummifrei
Hergestellt in den USA
UV-beständig
Nicht porös
Härtet mit der Zeit nicht aus
Geliefert mit zwei Lenkerendstücken
Länge: 130 mm
Durchmesser 32 mm (Gesamtdicke)
Gewicht: 80g

Preisinformationen

*Empfohlener Verkaufspreis Lieferant im Februar 2024

Overall rating: 4.330097 / 5 from 103 reviews.

AI Generated Review Summary

The Grips ESI CHUNKY 130 mm Noir offers excellent comfort and a good grip, making it suitable for larger hands. Customers appreciate its quality and handling, though opinions on the diameter vary.

Summary topics

  • Comfort: 13%
  • Grip Hold: 7%
  • Product Quality: 7%
  • Handling: 6%

Review topics: ["quality","color","delivery","issues","comfort","grip","assembly","price","finish","instructions","service","hold","diameter","touch","handling","fall","support","value","doubt"].

Review highlights

  • "Good diameter for large hands, easy assembly with lacquer."Domlev
  • "Great grip, good hold, and excellent shock absorption"Coco2b
  • "Super grips... Perfect hold... Not too hard nor too soft... The best for me"Dan66

Reviews

Les meilleurs poignées VTT (cross-country)

"Les meilleurs poignées VTT (cross-country) à ce jour. Confort (filtration des vibrations, fatigue), grip même par temps de pluie et utilisable sans gants (cross-triathlon). Par contre, elles s'abiment facilement avec les accros (ronces etc. . ) ou chocs et sont donc a remplacer régulièrement. Pas de miracle, il n'y a pas de poignées de ce niveau de confort qui résistent."

Igor B. (4/5)

Les meilleurs gripp

"Meilleurs gripp que j’ai eu , est la deuxième fois que je les monte sur mes VTT ils me sont indispensables"

Tim (5/5)

bon rapport qualité prix

"le grip est excellent et la duree de vie également."

Tjose (5/5)

Le top niveau confort

"3 ème paire que j’achète, j'adore le confort qu'ils procurent. Les points négatif étant leur fragilité, mais ça va si on fonce pas dans les ronce l'usure reste contenue, et l'installation un peu compliquée, j'ai trouvé une bonne astuce c'est de mettre du gel hydroalcoolique dedans pour les monter et ça marche nickel :)"

Vino (4/5)

trop fragiles

"grips sûrement confortables, mais très difficile à poser, même avec du produit vitre, et encore plus difficile à enlever pour remettre un collier sur le cintre. déchiré lors d'une tentative d'enlévement après une semaine. le SAV probike très réactif m'a proposé un remboursement pour ce produit"

Pierre80 (1/5)

très, trop fragiles

"Achetés la semaine dernière, montage difficile sur un cintre carbone, même avec du lave vitre. J'ai voulu enlever un des grips, malgré toutes les précautions prises, soufflette et lave vitre, le grip s'est déchiré. Je suis très déçu de la piètre qualité de ces grips. De plus, le noir n'est pas noir, mais gris"

Pierrensomme (1/5)

Grip confortable et bonne accroche

"Bon grip, comfortable sur de longue sortie et bonne tenue sous la pluie. Éventuellement prendre plus large si grandes mains. Montage sans trop de difficulté avec lave-vitre, recoupe sans problème pour laisser espace nécessaire aux bar ends. Le noir est effectivement un peu clair mais me convient. Après plusieurs sorties, les grips ne bougent pas et suis satisfait de mon achat."

Luckydams (4/5)

Très fragile. . .

"Concernant les grips : très fragile, j'ai monté les grips sans soucis avec un peu de savon, la dessus pas de problème. Cependant, un des grips s'est déchiré dans la 2eme descente lors de la toute 1ere sortie, surement une branche, mais je n'ai rien vu de particulier à ce moment là -_- Autant dire que quand on sent le truc sous la main on est bien dégouté. . . Durée de vis très courte, comme certain commentaire plus bas. Concernant PBS : au top, j'ai appelé, j'ai eu le SAV en 20s, et ils m'ont trouvé une solution le jour même. Livraison en 2 jours en point relais, RAS aussi ! Dommage que ce soit si fragile, car je les trouvait confortable."

Ben2626 (1/5)

Très bon produit

"Super confortable, très bon grip, mais pas simple à enfiler."

Kantara (4/5)

Bon grips

"Grips avec une bonne accroche même mains nus. Pas de soucis après plusieurs sorties. Ne bouge pas du tout. Un peu galère à mettre mais montage facilité par du liquide vaisselle. Par contre, le couleur noire indiquée tend plus vers le gris. En tout cas, Elle est très claire. Dommage"

Anonymous (4/5)

Q&A