Qualité shimano
"excellent une vraie différence avec du slx le passage des vitesses est vraiment fluides et précis montage avec dérailleur xt"
Besitzen Sie ein Konto?
Melden Sie sich an um schneller zu bezahlen.
Kann die Verfügbarkeit des Auszahlungsdienstes nicht laden

Die rechte SHIMANO XTR 11-Gang-Schaltung ist ein hochwertiges Modell mit einem sehr effizienten und zuverlässigen Mechanismus und einer hochwertigen Verarbeitung. Die Schaltung basiert auf einem Vivid-Mechanismus, der weniger Kraftaufwand erfordert, sehr schnell ist (Instant Release) und die Möglichkeit bietet, bei Bedarf zwei Gänge auf einmal zu schalten!
Die Hebel sind ergonomisch geformt und der Haupthebel besteht aus Carbon, um das Gewicht zu reduzieren. Der gesamte Hebel ist strukturiert, um einen besseren Grip zu bieten.
Ref: 7977568174246
Schnell beim Schalten (Instant Release) ;
Vielseitig und bietet Reaktionsfähigkeit (Multi Release) ;
Praktisch zum Schalten unter allen Bedingungen (2-Way Release) ;
Ergonomisch und mühelos.
Form des Befehls : Trigger
Montage : Rechts
Geschwindigkeiten : 11
Overall rating: 4.428571 / 5 from 14 reviews.
Review topics: ["material","delivery","finish","shift","gear","handlebar"].
"excellent une vraie différence avec du slx le passage des vitesses est vraiment fluides et précis montage avec dérailleur xt"
"Article correspond a mes attentes, passage des vitesses en souplesse."
"Pas mal mais sans plus, gachette dur à l’index dommage qu’il n’y ai pas plusieurs pattes de fixation ou au moins des références pour en commander d’autres . Sinon ça fait le taf’ ."
"Acheter en remplacement de ma commande six d'origine, j'en avais déjà une sur mon précédent VTT, et j'en suis très satisfait, très réactif, très esthétique ( je trouve ) le top. . . . ."
"fluidité du passage des vitesses, possibilité de descendre 2 vitesses"
"J'ai 3 autres commandes XTR sur des vélo moins récents, c'est un vrai bonheur de les utiliser, précis et onctueux . Ces XTR 11V sont toujours précises mais très désagréables surtout à la descente des vitesses , il faut un très gros effort avec l'index pour actionner le levier de descente . J'ai contacté les techniciens de Probikeshop en pensant que cette commande avait un défaut, il m'ont confirmé que sur ce modèle 11 V c'était normal de ne plus avoir cette douceur de commande. . ."
"Très bon produits facile apposer"
"aucuns problèmes depuis 3 ans. Je recommande ce produit."
"Belle pièce cette gâchette xtr, ergonomie, poids et fonctionnement bien sûr. . ."
"Précision, esthétique, Livraison au top ! Je recommande shimano xtr ."